#Team Royal# Index du Forum
#Team Royal#
Team Royal, experte en sabotage, vous voulez tester ?

#Team Royal# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] Recrutement Nefis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Team Royal# Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ségolène
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement Nefis Répondre en citant

Bonjour, je viens postuler dans votre team :

Pseudo: Nefis

études: Je sais pas c'est quoi au niveau Français , je suis Belge

votre âge: 16ans

Votre mentalité: Déconne mais sérieux lors de match important

Rageur ou non? --> Quand je me suis levé du mauvais pied ou que je me fais chainekill oui je rage un peu!

Vos techniques de jeu: ça dépend de l'arme sinon je campe pas ^^ je fonce dans le tas en jouant le hors vision avec les éléments du jeu^^ avec le snipe pareil sauf que je le fait avec plus de recul :p

Vos parties préférée: J'aime tout mais surtout sabotage car ça dure plus longtemps !

Je rentre bientot en période d'examens donc je ne serai pas fort présent pendant les 2-3semaines à venir mais par la suite je serai beaucoup plus souvent connecté, je cherche une team pour faire des battle TeamvsTeam, une bonne ambiance,...

Par contre je ne peux pas parler dans le jeu mais j'ai mumble, shockoice, skype et ts d'opérationnels

Merci à bientot j'espère

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheese
Admins

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement Nefis Répondre en citant

Merci pour ton post, plusieurs membres aussi vont entrer en pèriode examens , je t ai deja vu jouer plusieurs fois et tu mérite qu'on s'intérèsse à toi.

concernant le logiciel vocal nous utilisons Mumble 1.2.2

j'en rediscuterai avec d'autres membres et te donnerai ta réponse sous peu

Merci à toi

O'fish
Admins

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement Nefis Répondre en citant

Bonjour a toi déjà, merci pour ta présentation. J'avoue que tu me plaît pas mal, Mais Tu dis vouloir une team pour faire des wars.. cependant nous ne sommes une team qui sert a s'amuser pour les wars. Nous sommes une team autrement dis un groupe d'amis, Donc je ne veux pas que tu vienne uniquement pour les wars, Nous nous amusons, surtout en sabotage. En effet nous allons faire des TeamvsTeam mais pas tout de suite. Donc j'espère que tu comprendra que nous voulons des membres qui sont la pour s'amuser et jouer.

Bonne chance a toi, et nous allons traiter ton recrutement  avec détails.

O'fish. Cool

Deluxe
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement Nefis Répondre en citant

candidature sympa Smile
ceci dit, cheese et moi on s'interroge,tu proposes quoi comme avantages en nature si on t'accepte? Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement Nefis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Team Royal# Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006