#Team Royal# Index du Forum
#Team Royal#
Team Royal, experte en sabotage, vous voulez tester ?

#Team Royal# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Team Royal# Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heiffix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo IG: Heiffix
Études/Vie active: Je viens d'être diplômé M 2 (école de commerce), donc au chômage...
Votre âge: 25
Votre mentalité en général et IG: jouer avant tout
Vos techniques de jeu: je ne suis pas très calé sur le jargon mais je bouge beaucoup. N'aime pas le style sniper, camper...
Vos styles de parties préférées: Mêlée générale, j'aime quand ça pète de partout !

Suite à une partie avec O'Fish et Cheese où l'on a bien rigolé et joué, O'Fish m'a proposé d'intégrer votre team.

Il m'a rassuré sur le fait que vous étiez une team sympa, où l'on se marre bien, pas de cheat et mature. Tout les arguments qui me poussent à intégrer votre team.

J'ai simplement une question : suis-je obligé de prendre un nom de hamburger ????

Je vous souhaite bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'fish
Admins

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour cette candidature, suite a ta question " je suis obligé de prendre un nom de hamburger " je pense que nous ne t'obligerons pas a en prendre un, il te suffira juste te mettre un pseudo correct. Pour ma part je te connais déjà un peu et je suis pour ton intégration. Maintenant je dois voir avec les autres membres.

cordialement O'fish. Surprisedk:

Deluxe
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ya bien royal canin ou royal ségolène... tant que c'est un pseudo qui se prend pas trop au sérieux perso...

MSN
O'fish
Admins

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui un petit truc sympa fera l'affaire ! Mort de Rire

Montabe
Admins

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien le bonjour Heiffix,

Je ne te connais pas mais je suivrais l'avis des autres. Un petit sondage est en cours te concernant. Eh Eh oui, c'est du sérieux ! ^^

Heiffix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 01:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

@ deluxe : Royal Canin j'aime bien.. je pensais à battle (battle royal...) bref je cherche !

@ Montabe : "Je ne te connais pas mais je suivrais l'avis des autres" et si leur avis est défavorable ???  Surprisedk:

Je veux bien faire une partie avec toute la team si vous voulez vous faire une idée plus précise sur mes compétences (autant humoristiques que IG) avant mon intégration.

Je pars chez les bretons voir de la famille, je reviens le 15 Juin. J'ai essayé  du mieux que je peux pour répondre sur le forum via mon iPhone mais c'est impossible... De toute façon je peux me tenir informer de ma candidature d'ici là.

Je vous dis à bientôt et surtout bon jeu.

O'fish
Admins

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas de soucis, tien nous au courant pour ta venu, question qu'on organise une soirée pour te tester, nous jouons tout les soirs en groupe alors nous te ferons venir.
bonne vacances en Bretagne!

Cordialement O'fish. Surprisedk:

Deluxe
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

raah déja que je suis pas souvent la si en plus les gens veulent avoir une vie irl on est pas sorti la Mort de Rire
trève de plaisanteries, bonnes vacances, profites bien ;)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Team Royal# Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006