#Team Royal# Index du Forum
#Team Royal#
Team Royal, experte en sabotage, vous voulez tester ?

#Team Royal# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Heiffix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Team Royal# Index du Forum -> Vie de la team -> Votes et débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour son intégration ?
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Période de test
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Montabe
Admins

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Heiffix Répondre en citant

Voilà l'utilité de ce sous-forum : Il nous permettra de débattre tranquillement en privée d'un postulant, sans bien entendu lui donner trop d'indications en attendant une réponse définitive, ça laisse un peu de piment dans la partie.

Que pensez vous de lui ? Je vous laisse donner votre avis, moi je ne le connais pas du tout donc je n'en sais rien. Je pense qu'il faudrait un peu mieux le connaître avant de l'accepter/le refuser.

A vos votes !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'fish
Admins

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 07:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Heiffix Répondre en citant

Pour ma part, j'ai déjà pas mal de fois parler avec lui et je peux vous dire qu'il est sympa. Il joue bien et a un bon esprit d'équipe, Je pense qu'une période de test d'une durée de 3 jours serai la bienvenue. Après ça nous débattrons sur sont intégration. Il a votre age pratiquement, et donc c'est un joueur mature.

cordialement O'fish Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Heiffix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Team Royal# Index du Forum -> Vie de la team -> Votes et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006