#Team Royal# Index du Forum
#Team Royal#
Team Royal, experte en sabotage, vous voulez tester ?

#Team Royal# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Team Royal# Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeannotlapin62

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo IG: ArKeoPterX (ou Canin si il faut obligatoirement suivre avec "Royal")

Prénom réel: Maxence

Études/Vie active: Licence Géosciences à Lille1

Votre âge: 20 ans

Votre mentalité en général et IG: No Stress !

Vos techniques de jeu: (campeur,tube,rush...) : aléatoire, je peux camper ("Alors, on attend pas Patrick?"), rusher, selon mon humeur du moment (et l'arme en ma possession :p)

Vos styles de parties préférées:
(sabotage,mêlée générale... ) : franchement à partir du moment ou je m'amuse, je m'en fous un peu. Néanmoins, une mêlée générale a tendance à m'éclater un peu plus, étant donné que çà part dans tous les sens...

Je n'ai pas de prétention particulière en ce qui concerne l'évolution de et dans la team, puisque je suis un joueur occasionnel (entendez par là ex no-life qui a maintenant une copine qui lui casse les c*****es xD). Si je postule c'est surtout suite à la demande de Mr Fécalum (alias Bacon), qui connait mes aptitudes médiocres et qui veut me coller des 11-0 à tout va (pour le décodeur demandez lui, il comprendra). En ce qui concerne mes motivations, c'est de pouvoir m'éclater avec des potes sur un jeu qui m'anime, maintenant je tiens à dire que je ne prends pas çà au sérieux non plus...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, à bientot sur cod j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'fish
Admins

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut déjà ^^', Bacon ma parler de toi. Si vous vous connaissez dans la vie IRL et que tu apprendra a jouer a COD pour moi y'a pas de soucis ! J'attend juste de mieux te connaitre sur mumble déjà et après on verra Smile

O'fish Cool

Montabe
Admins

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bien le bonsoir !

J'apprécie déjà ta manière de t'exprimer, on sent que tu as mon âge (... Very Happy )

Comme dit, on apprendra déjà un peu plus à se connaître, mais tout ceci aussi rapidement que possible.
Par la même occasion, on en parlera en interne afin de savoir si nous t'accepterons ou pas.
Mais no crainte, je pense qu'on fera déjà quelques parties ensemble en attendant.

Bonne chance ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Team Royal# Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006