#Team Royal# Index du Forum
#Team Royal#
Team Royal, experte en sabotage, vous voulez tester ?

#Team Royal# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Team Royal# Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitr02

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo IG: Nitro en règles général mais j'aime bien changer de temps à autre avec des truc marant (actuellement "TaMaman<3")

Prénom réel: Guillaume
Études/Vie active: Candidature en attente de réponse dans Marine Nationale, si refut : BAC STI Genie Elec.
Votre âge
: 19
Votre mentalité en général et IG
Vos techniques de jeu: un peu de tout, en sabotage j'vais surtout camper qqpart avec une vue sur le point a défendre pour le protéger. Et dans les autres mode de jeux j'me balade et je shoot tout ce qui passe :)
Vos styles de parties préférées: Sabotage, DM, DMHardCore, un peu de QG de temps à autres

J'ai croisé Bacon dans une partie, on a bien rigolé puis Cheese nous a rejoins et je lui ai demandé ce qu'il pensai de moi il ma dit que j'étai bon donc j'ai postulé.
Moi j'aime bien être dans une team pour l'esprit d'équipe qu'on y trouve, je suis plutôt bon (meme niveau que Bacon, demandez lui ^^) et je pense être un très bon membre dans une équipe.

Je joue régulièrement (au moins 10h/semaine) mais jamais vraiment au même horaires et il peu m'arriver de passer qq jours sans joué car j'aime passer beaucoup de temps avec mes potes IRL.

Enfin comme certain on déjà vu je m'étai lancé pour m'appeler Canin (pour Royal Canin) mais je vois dans une candidature récente que le nom ma été chipé alors je propose "Navy" vu que je souhaite être militaire ça colle pas trop mal =P

Voila ;)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montabe
Admins

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voila qui est mieux ;)

On va en parler en interne et nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

En attendant, Good Luck !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Team Royal# Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006